Les archers de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archers de Kaldrass

Forum de la guilde des archers de kaldrass sur alidhan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
fharamir
jusjus
6 participants
AuteurMessage
paul
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:24

bonjour

je me nomme paul3. (irl c'est paul )
je suis un gar
je suis un archer lvl 68

je suis voleur mais je fais parti de la guilde québecois donc vous pouvez avoir confiance
je quite la guilde car je ne me sentait pas bien avec eux

et j'espére trouver une nouvelle demeure cher vous
je viens ici car jai essaier beaucoup de guilde et qui avait plus de place
ici il i a beaucoup d'archer et ca maindera peut étre a trouver ma place

voila mainetenant jespére que vous maccepterai.
Revenir en haut Aller en bas
jusjus
Grand Maitre Archers
Grand Maitre Archers
jusjus


Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

salut paul Very Happy


dis.... pourquoi tu veux venir chez nous??? tu connais quelqu'un de notre guilde ou c'est vraiment parce qu'il n'y a plus de place nul par ailleurs?? Razz


en ce qui concerne le vol sache que si tu viens chez nous, il te sera absolument interdit de voler tout les membres de nos guildes alliées..... faut que tu sois vraiment ok avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
fharamir
Archer
Archer
fharamir


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : normandie powaa!
Date d'inscription : 16/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:18

Bienvenu à toi Paul!

Je doute que tes motivations pour incorporer cette guilde soient nobles mais après tout le monde peut me tromper.

Je ne suis pas opposé à ce que tu viennes dans cette guilde (même si j'ai pas trop mon mot à dire ^^), à toi de gagner notre confiance.
Je ne serais pas contre une description plus approfondie...

Allez fait moi mentir en ci concerne tes motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g0G9vDKcdLg
khorne
Lieutenant archers
Lieutenant archers



Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:06

moi temps que tu paye tes impots, y a pas de probleme... plus y a de bon payeurs plus la guilde évolue vite et tous le monde profitte des bonnus et de la ronnomé de la guilde...il faut pasé notre niveau 8 pour avoir plus de fou euuuuuuu plus d'archers,...vive les archers de kaldrass cheers
Revenir en haut Aller en bas
paul3
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:45

bas il y a beaucoup d'archer dans cette guilde donc je pense que ca m'aidera a trouver ma place car come je l'ai dit j ene me sentait pas bien chez les québecois...

en se qui conserne les impot^^ euh ba en général je paye mais chez vous c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:43

euh c'est 80000 po par semaine silent

non c'est 15 po par level que tu as bounce

le problème c'est que si je me trompe pas on a plus de place...

certes arn est en cryo mais on je serai pour qu'on le garde il nous a montrer ca motivation avec les po dans la guilde...
et sergent etienne doit avoir un gros probleme car il est a l'auberge et pas connecter depuis un long moment... je vous dit pas la note.... et a l'école des archers il ne faisait jamais ca... donc on peut peu etre le renvoyer si vous voulez mais moi je suis neutre

donc moi je veut bien prendre paul mais faut trouver quelqu'un a virer... et c'est pas le plus simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paul3
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

toi par exemple tupaye cmbien par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:27

bon pour moi ca me sembler clair

15X68=1020 tu payerai 1020 par semaine

ebfin tu verras avec khorne mais ya le probleme de la place a rêgler avant
Revenir en haut Aller en bas
paul3
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:08

et quand on les a pas?
Revenir en haut Aller en bas
Meti
Conseil des archers
Conseil des archers
Meti


Nombre de messages : 396
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:00

Si tu paye pas tu vas sur la liste de noir de khorne en tant que mauvais payeur il te poursuivra tout ta vie jusqu'à se que tu paye.

Non payer n'est pas le problème. On s'arrange toujours dans une guilde mais c'est plus ta manière de dire les choses. "je viens ici car jai essaier beaucoup de guilde et qui avait plus de place" j'ai l'impression qu'enfaite on est une guilde parmi d'autre que tu tente ta chance.

Et en plus si tu t'y sentirai vraiment pas bien tu l'aurai quitté la guilde des québécois a moins que tu profite de leur points bonus.

Tu explique pas tes motivations, tu parle d'impôt alors que tu es même pas dans la guilde. On vire pas pour quelque malheureux po que tu as pas donné au bout d'une semaine, moi même je suis pas un bon payeur.

Tu pose pas les questions essentiels pour rentré dans une guilde. Tu demande pas les but de la guilde, tu connais rien sur les gens de la guilde. Tu t'arrêtes sur un fait administratif.

Bref tu me montre pas de la motivation pour nous rejoindre.

Pour moi c'est un non.

(je précise juste une chose aux membres de la guilde, je parle en tant que chevalier et non en tant que baron, le baron c'est pierrot maintenant, moi je donne juste un avis objectif.)
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-kaldrass.1fr1.net
paul3
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

tant pis de toute facon pour t'informer je suis un bn payeur!
Revenir en haut Aller en bas
Meti
Conseil des archers
Conseil des archers
Meti


Nombre de messages : 396
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:12

A aucun moment j'ai dit que tu étais un mauvais payeur...et que tu sois un bon payeur ou pas dans le fonds sa change rien.

Mais bon je vois que tu as pas compris le fonds de mon message. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-kaldrass.1fr1.net
paul3
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:44

j'ai essayer pas mal de guilde et si je suis refuser je tireun trait sur les guilde pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Lieutenant archers
Lieutenant archers



Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:57

ce que veux dire meti ,c'est qu'il aurais amais savoir qui tu es , un gars sérieux qui se connecte souvent ?, qui partcipe au échage de guilde?, prise de forto ou défensse?, entraide et respect?, le gout d'appartenir a une guilde et de lui faire honneur...et non un soltaire qui veux profiter que des point bonnus... nos impots, si tu les vois comme une simple dépence de tes revenu. sais mal partie, nous on est une guilde unit et tous le monde paye pour la faire évoluer et quand on a un nouveau niveau et de nouveau bonus mais on est tous fiere d'avoir participer a cette réussite. on ne veux pas de quelqu'un qui va prendre nos ressoursse et nous quiter par la suite ,voila tous...au sa devien sérieux ... et oui la limite est mince entre le sérieux de la guilde et le plaisir mais une foix les principes de base bien aquient sa devien un vrai bonheur d'en faire partie , une petite bierre meti pour continuer cette conversation dans la réjouisance drunken si tu es patient , tu peu attendre qu'on passe aux niveau 8 lol! comme matt dit , si je décide de prendre un mois ou plus de conger accose de probleme personnel hors jeu, j'espere que je vais revenir et avoir toujours ma place...aller paul3 , vend toi un peu...dis nous pourquoi tu veux faire partie des archers de kaldrass (avec un peu de rp c'est toujours plus amusant ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
paul3
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:39

je vais lui dire je suis sérieux je me connecte assez souvent je fait les prises des forto(d'ailleur jai fait celle dhaujourdui mais jai arreter avant la fin car javait plein de bug) je ne suis pas du jore a me barrer avec de l'argent,j'ai dix ans et j'habite a orléans!
Revenir en haut Aller en bas
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:06

10 ans est une explication a tous cela... lol!

on peut comprendre qu'il n'ai pas envie de faire une longue description et qu'il soit un peu maladroit dans ça présentation... rappellé vous a 10 ans drunken

ton age me fait revenir sur mon point de vue... je pense que si sergent etienne est banni je serai pas contre ta venu...

Les autre vous en pensez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Lieutenant archers
Lieutenant archers



Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:10

bien d'accors tant qui connaisse le mot respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
jusjus
Grand Maitre Archers
Grand Maitre Archers
jusjus


Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:13

mais c'est quoi cette histoire avec sergent etienne?? scratch romulus disait qu'il avait deleté et toi matt tu penses qu'il va etre banni?? il s'est passé un truc?


bon sinon pour en revenir au sujet je suis desolée mais moi au contraire l'age de paul ça me pose un probleme.....je dis pas, il est tout à faire possible qu'il soit serieux et respectueux mais bon..... en plus, je suis pas d'accord pour qu'on vire arn parce que meme s'il est en cryo depuis longtemps, quand il etait la, il nous a montré son devouement...... et puis jusqu'à preuve du contraire sergent etienne est toujours la et on a pas eu de probleme avec lui Smile


donc si recruter paul c'est juste parce que on a une place de libre, je trouve ça pas mieux que la raison qu'il a invoqué au depart pour nous rejoindre c'est à dire "parce que les autres guildes n'avaient pas de place".
Revenir en haut Aller en bas
paul3
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:02

je comprend pas se que tu ve dire jusjus Question
Revenir en haut Aller en bas
fharamir
Archer
Archer
fharamir


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : normandie powaa!
Date d'inscription : 16/03/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Jusjus ! Cliques sur Sergent Etienne et tu comprendras que c'est comme si on avait une place libre,
Paul, si tu respectes les règles et que tu ne fais pas trop de gaffe du genre "ya que vous alors je viens postuler chez vous" je vote pour que tu viennes dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g0G9vDKcdLg
khorne
Lieutenant archers
Lieutenant archers



Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:20

jusus et meti vont adopter un autre enfant cheers sans méchanceté paul...

on ne touche pas a arm...

mais Sergent Etienne ...pas e nouvelle et il n'est plus possible de comuniquer avec lui..soit il a del, soit il a été banis , dans les deux cas , on peut le remplacer.....
Revenir en haut Aller en bas
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:32

je propose quand même d'attendre qu'il disparaisse de lui même... ou au moin encore un peu de temps... car je ne le voit plus non plus sur msn...
il faut dire aussi que je crois qu'il ne jouait que pendant les vacances et les weekend a cause de ces parents et l'école...

Peut etre c'est il fait punir... silent
Revenir en haut Aller en bas
jusjus
Grand Maitre Archers
Grand Maitre Archers
jusjus


Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 19/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:12

paul3 a écrit:
je comprend pas se que tu ve dire jusjus Question

je te reexplique plus simplement alors...... j'ai peur que tu sois un peu irresponsable vu ton age et que à la premiere occasion tu nous laisse tomber pour aller dans une autre guilde.... voila Rolling Eyes


bon sinon pour sergent etienne c'est vrai que c'est bizarre......enfin bon de toute façon vous faite ce que vous voulez mais moi je suis pas trop d'accord pour qu'il viennent chez nous paul voila Rolling Eyes (ouais je suis chiante et alors??? Razz )

bon sinon quand meme...... pierrot, c'est toi le baron, tu prends la decision finale alors qu'est ce que t'en pense???
Revenir en haut Aller en bas
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:48

VOTE... seul solution... d'ici euh dimanche

voir post du vote rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de Archerelite
» Recrutement ed Tinna
» demande venant de khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archers de Kaldrass :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser