Les archers de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archers de Kaldrass

Forum de la guilde des archers de kaldrass sur alidhan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le renouveau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galzra
Capitaine archers
Capitaine archers



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2007

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Le renouveau...   Le renouveau... Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:15

Galzra s'arrêta devant la foret hésitant...Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas refoule ces terres.
Il replace sont arc derrière son dos, remis correctement ses bottes et ajusta sa cape en écaille. Il reprit inspira profondément et de lançât a travers le bois qu'il connaissait si bien.

Il reconnut en passant quelques endroits. Certains arbres qu'il avait l'habitude de côtoyer avait encore la marque de ses flèches.

Enfin, il arriva devant leur repaire...Une nouvelle fois, il s'arrêta. Puis, gravi les quelques marches et passât se tint dans l'embrasure de la porte.

Illumine par la vive chaude lumière du foyer, Galzra portait de nouveaux équipements. Il était maintenant un Franc-tireur.


-Ça faisait longtemps...Comment allez vous?


[HRP] Rien ne vous oblige a continuer ce petit RP, c'était comment dire...mon entrée en scène Smile C'est juste pour vous passer le bonjour Wink Mais bon, si vous êtes inspires on peu continuer ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jusjus
Grand Maitre Archers
Grand Maitre Archers
jusjus


Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:22

Jusjus entendit la porte s'ouvrir et se retourna pour voir qui était ce nouveau venu. Elle reconnue la voix qui venait de les saluer mais pas la personne. En effet, cet inconnu à la voix familiere portait des equipements que Jusjus n'avait vu que sur des enemies. Elle regarda alors avec plus d'insistance le visage de l'inconnu et tout à coup s'écria :


-" Galzra??? c'est bien toi??? Mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle tenue??? "


[HRP] mais si on va le continuer ton rp Wink faut que tu nous racontes comment c'est passé ta renaissance Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gilator
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:42

Gilator ayant aperçu sa camarade étonné se rapprocha et lui demanda qu'est-ce qui ce passait. Elle lui répondit seulement d'un geste : le doigt lever montrant une direction.
Gilator suivit le doigt et tomba sur galzra. Il était impressionné . C'était incroyable, les vêtements autant que l'imposance.


Voila pour ma part c'est bien??(bravo galzra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilator.syrock.com
Pierrot
Lieutenant archers
Lieutenant archers
Pierrot


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup (QC)
Date d'inscription : 14/04/2007

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:26

J'étais en train de sirroter le tonneau entier que j'avais réussi à subtiliser à la réserve de meti lorsque j'entendis une voix qui se distingua dans le lourd silence du repaire. Cette voie n'était pas si éloignée dans ma mémoire, moi qui l'avait entendu peu de temps à la salle pestlentielle.

- Salut Galzra, j'espère que tu n'es pas encore en manque de potion alors que tu combats ces petits démons héhé. Mmmhhh, je vois que tu n'as pas rencontré le fossoyeur à la dernière occassion qu'on s'est rencontré vers ton chemin vers ta nouvelle vie.

Tu les as rangé où tes vieux habits de fermiers, je vais les utilisé pour réveiller meti et khorne, ça devrait être assez efficace pour ces ronfleurs.

Durant ce monologue, je pris bien soin de cacher le tonneau à moitié plein pour éviter que le regard de jusjus s'intéresse trop à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
galzra
Capitaine archers
Capitaine archers



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2007

Le renouveau... Empty
MessageSujet: le renouveau...   Le renouveau... Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:05

Un grand sourire illumina le visage de Galzra.

-"Je m'oublierai pas ton geste Pierrot. Peut être que sans toi, nous n'aurions pas renait le jour même. En tout cas, ça n'aura pas été une mince affaire..."

Galzra s'avança, ôta son arc de son dos, puis s'assit en tailleur sur le tapis rouge aux motifs complique ornant le sol.

Enfin il croisa les mains et commença son récit:


-"Tout débuta il y a environ 10 jours. Eowyn, Leg et moi avions RDV au marécage de far. Nous partîmes aussitôt vers le vallon de far. Malheureusement, des hommes lézards nous tendîmes une embuscade. Leg eu de graves blessures et seul, je ne pouvais pas en venir a bout, prive de mes équipements favori.

Le lendemain, nous étions fin prêt. Nous avions contournes la zone a risque ou les hommes lézards se trouvaient la veille et étions enfin dans le vallon. Seulement, mon sac a dos pouvait encore contenir quelques objets. Je revint donc auprès d'Eowyn quand en sortant du vallon, un poisson-licorne m'attaqua.

Devant cette sur puissance, je ne pu que fuir comme nous l'avions fait devant les hommes lézards. Encore une fois, nous avions du remettre a plus tard...

Quelques jours plus tard, nous décidâmes de chasser des esprits afin d'être fin prêt. A la fin de mon entrainement, Leg étais tjs la a tuer des esprits.
Je rentra a l'auberge de merulik pour me reposer...Le lendemain, matin, sans que je ne puisse l'expliquer j'étais au cimetière ([HRP]j'ai été victime d'un bug[HRP])

Nous avions donc remis le départ a 3 jours. Je parti donc pour la Salle pestilentielle. C'est la que le soir désigne, Pierrot me fut d'un grand secours. Je rejoignit ensuite Leg et Eowyn devant le vallon. Enfin le périple commença.

Leg me suivait de prêt. Nous mesurions chacun de nos pas tant la peur était grande. Après une longue marche de 4 zones différents entre les orcs loups et j'en passe, nous arrivâmes devant la petit ile. Le dernière obstacle était le marais infeste de tritons.

Finalement, ces créatures monstrueuses ne nous dérangèrent pas outre mesure et nous nous présentâmes devant un mystérieux personnage encapuchonne.

Il nous manquait bien évidemment une partie de nos objets nécessaire. Je du donc retourne auprès d'Eowyn pour récupérer le reste.
Une froide sueur coulait le long de mon coup. Mes mains tremblaient. Le moindre faux pas me serait fatal...
Tout ce passait bien jusque la. Lors du retour vers la ou se trouvait Leg, 3 loups siffleurs m'attaquèrent. Je ne connaissais pas très bien leur puissance et donc j'appela Leg a la rescousse. A deux, nous ne fîmes qu'un bouchée de ces créatures.

Enfin, la quête touchait a sa fin. Une fois tous les ingrédients réunis, un étrange phénomène se passa. Nous avions disparu de la surface de la Terre pendant un court instant réapparu séparément dans une étrange zone domine par un crapaud.

Après quelques épreuves, je réapparu a fuisserage. Change. Mon touche était affine. La distance ne me gênait plus pour la précision de mes flèches.

J'étais un Franc-tireur..."
Revenir en haut Aller en bas
jusjus
Grand Maitre Archers
Grand Maitre Archers
jusjus


Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:48

Jusjus en ecoutant le récit des aventures de galzra s'était rapproché de pierrot. Elle avait vu que celui ci cachait quelque chose et meme sans l'avoir vu, elle s'avait de quoi il s'agissait. Elle lui fit son regard de mechante et pierrot comprit qu'il faudrait aller ranger ça bien vite s'il ne voulait pas entendre les cris persants de jusjus.

-" Ben dis donc galzra quelle aventure!!! Quand je pense que ce sera bientot mon tour, ben ça va pas etre facile tout ça " dit elle en riant." Tiens si t'es pas au courant galzra j'ai un truc à te dire...." Le regard de jusjus s'assombrit.... "Matt nous a quitté. Il en avait assez de cette guerre et a décidé de se retirer seul dans la foret pour apprendre des nouvelles techniques de combat. Il va nous manquer...... "
Revenir en haut Aller en bas
galzra
Capitaine archers
Capitaine archers



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2007

Le renouveau... Empty
MessageSujet: le renouveau   Le renouveau... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:58

Le regard de Galzra s'assombrit...Matt...

-"Il n'est pas le seul, un autre grand nom a quitte les siens...Regardez ce parchemin"

Galzra sortit de sa poche intérieur, un parchemin détrempe qui tombait en morceau.

http://www.alidhan.net/detail.php?perso=1423
Revenir en haut Aller en bas
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:21

A des dizaines d'heure de marche ici matt s'endormait dans la pénombre cette journée avait été dur mais il avait reussi...
Il pensait a sa famille et bientot il réapparaitrais pour leur raconter son aventure
Revenir en haut Aller en bas
jusjus
Grand Maitre Archers
Grand Maitre Archers
jusjus


Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:40

jusjus regarda galzra et lui dit :

-" Ah oui j'ai entendu parler de cette histoire.... je dois dire que j'imagine mal arworus, cet ancien magicien sanguinaire au service de zelandra, devenir un ermite de la guerrison..... on verra bien........ Jusjus sourit et rajouta J'espere que meme si matt est loin de nous maintenant, il passera nous rendre visite quand meme de temps en temps "
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Lieutenant archers
Lieutenant archers
Pierrot


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup (QC)
Date d'inscription : 14/04/2007

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:52

Tout en remontant de la cave pour y laisser à contre-coeur le tonneau à moitié plein, la discussion m'intéressa et je me hata pour participer aux retrouvailles.

Durant mes parcours chez les brigands, j'ai entendu plusieurs rumeurs sur d'éventuels cartellois et royalistes qui se sont convertis pour devenir des ermites. À ce moment là, j'étais plutot heureu que d'aussi perfide être qui ne cherchait qu'à tuer leur prochain puisse ainsi se repentir et emprunter la voie de l'ermite.

Mais mes réjouiances ont été de courte durée avec la suite du récit que j'entendis. j'appris ainsi que Awnorus et cie allait tromper les dirigeants de chaque royaume pour s'infiltrer dans les villes pour y semer le chaos. La voie de l'ermite de la guérison, ces barbares profitent de ce nom de pureté pour nous duper et ainsi nous tendre des pièges.


À la suite de cette longue tirade, je laissa le poid lourd de ces révélations retombés avec la poussière et par la suite entendre les réactions

HRP hihihi, vous venez de voir mon informateur ci-dessous XD


Dernière édition par Pierrot le Sam 28 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:26

[[[[[[ A prendre avec des precaution ce n'est que des rumeurs awnorierierius m'a parler de ca alors que je n'était pas encore ermite a 30min pret il s'est peut être foutu de moi... C'est le genre... mais j'ai eu une discutions avec duty et il m'a dis de les juger sur leurs actes futures alors on verra bien... mais je peux vous dire que je laisserai pas faire rrrr]]]]]]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archers de Kaldrass :: Maison des visiteurs :: Taverne des visteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser