Les archers de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archers de Kaldrass

Forum de la guilde des archers de kaldrass sur alidhan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ambassadrice des Gardiens errants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viviane
Invité




ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:27

bonjour, je me présente : Vivianne, ambassadrice des Gardiens Errants. Je crois certains d'entre vous lors de mes chasses et c'est pourquoi mon baron m'a nommé au poste d'ambassadrice chez vous.

Regarde vers le bar....
Revenir en haut Aller en bas
jusjus
Grand Maitre Archers
Grand Maitre Archers
jusjus


Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 19/02/2007

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:07

-" Bonjour Viviane, je suis jusjus ambassadrice des Archers de Kaldrass. Si tu attends que mes compagnons te servent à boire, tu peux toujours attendre. Ces rustres n'ont pas pris de bonnes habitudes avec les dames vus que dans la guilde nous ne sommes vraiment pas nombreuses..."


Jusjus se retourne vers ses compagnons et leur dit:

-" Héééé les gars!!!! pour une fois que c'est une jolie demoiselle qui vient nous rendre visite et pas un gros barbu vous pourriez etre polis et vous occuper de notre invitée!!!"


Jusjus se retourna vers Viviane et lui fit un sourire


-" Bienvenue chez nous!"
Revenir en haut Aller en bas
vivianne
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:31

Je fis un sourire.

Merci Jutsus, je serai ravie que vous m'emmeniez dans votre taverne, j'ai grand soif. Puis si vous avez des quartiers pour les ambassadeurs je suppose que vous accepterez de me montrer le chemin. En attendant allons donc nous mouiller le gosiers par une de vos spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Gilator
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:24

Bienvnue viviane je suis dans la guilde depuis pas super longtemps mais je suis un garçon alors je vais être très très poli car si jusjus le demande on ne peut pas refusé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilator.syrock.com
Pierrot
Lieutenant archers
Lieutenant archers
Pierrot


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup (QC)
Date d'inscription : 14/04/2007

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:59

si si tu peux refusé, c'est meti qui me l'a enseigné Razz drunken

je te souhaite la bienvenue vivianne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jusjus
Grand Maitre Archers
Grand Maitre Archers
jusjus


Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 19/02/2007

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:19

-" oui mais mon ptit pierrot y'a que meti qui peut me refuser des trucs parce que c'est le seul de vous tous que je tape pas. " Jusjus regarda pierrot avec son air de méchante puis lui tira la langue.


-" Alors qu'est ce que tu veux boire vivianne?? on a de tout ici, enfin je m'avance un peu peut etre, faut que j'aille voir ce qu'il reste à la cave...."


Jusjus descendit à la cave.... le spectacle la laissa reveuse...... à perte de vue, des tonneaux remplis d'alcool de toute sorte..... elle en prit un au hasard et le remonta pour boire un verre avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilator
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:31

Je suis invité pour picoler? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilator.syrock.com
vivianne
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:02

aaaaah merci jusjus... un tonneau. Tiens à ce propos j'en ai apporté un moi aussi je voulais fêter mon allégeance, je suis toute bleue.

ambassadrice des Gardiens errants Tonneauxpo5

Qui a soif ?

J'attrape un levier et fait sauter le couvercle, trempe une choppe dans l'alcool et la dépose sur la table.


Vous avez d'autres choppes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Lieutenant archers
Lieutenant archers
Pierrot


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup (QC)
Date d'inscription : 14/04/2007

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:34

peut-ëtre un tonneau pour moi Razz

je vais tenté de prendre les autres en douce drunken
Revenir en haut Aller en bas
vivianne
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:02

Je prend un levier et fait sauter le couvercle.

Voilà, prenez une chope et lorsque elle sera remplie, versez le contenu dans votre gosier. C'est une très bonne recette Smile

Je saute sur un autre tonneau, ma chope remplie à raz-bord.

Santéééééé
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Lieutenant archers
Lieutenant archers



Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 01/06/2007

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:30

bon c'est encore moi qui va devoir ramasser les dégat demain , gang de soulllon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Lieutenant archers
Lieutenant archers
Pierrot


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup (QC)
Date d'inscription : 14/04/2007

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:29

si tu vois un gros tas difforme à terre, cé moi donc met le pas au ordure lol!
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Lieutenant archers
Lieutenant archers



Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 01/06/2007

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:55

non tu sans tros l'alcool je peu meme pas m'approcher a moins de 5 metres de toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Lieutenant archers
Lieutenant archers
Pierrot


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup (QC)
Date d'inscription : 14/04/2007

ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:15

oups, j'en avait oublié sous moi hihihihi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassadrice des Gardiens errants Empty
MessageSujet: Re: ambassadrice des Gardiens errants   ambassadrice des Gardiens errants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassadrice des Gardiens errants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archers de Kaldrass :: Maison des visiteurs :: Taverne des visteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser