Les archers de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archers de Kaldrass

Forum de la guilde des archers de kaldrass sur alidhan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans des circonstances différentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot
Lieutenant archers
Lieutenant archers
Pierrot


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup (QC)
Date d'inscription : 14/04/2007

Retour dans des circonstances différentes Empty
MessageSujet: Retour dans des circonstances différentes   Retour dans des circonstances différentes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:37

J'avais souvent l'habitude de partir un bon moment vers les contrés lointaines d'Alidhan. Lors de ses excurtions, je perfectionnais au mieux ma connaissance dans le maniement de l'arc. Je m'entraînais si souvent que dans les derniers temps, je surclassais presque tous les archers connus de ce monde.

j'étais dans l'élites, mais mon destin allait être boulversé après l'événement qui suivis l'aide que j'apportai à un vieil homme. Cet homme me disait qu'il avait besoin d'aide pour arriver à stabiliser le temps sur la contré d'Alidhan. Puisque cette épreuve allait être bénéfique à l'ensemble du peuple et non aux profits d'un seul souverain, j'allai cherché ce qu'il me demandait.

Après lui avoir fait don d'une pierre de sagesse avec jay, une âme charitable qui a bien voulu m'aider dans ma quête, je sentis une sensation bizarre. Sous le coup, je m'écroulai pour ensuite me révéler complètement dépouiller de toutes mes armes. Un Crapaud non-loin de là m'a aidé à sortir de ce facheu accident.

Lorsqu'il eut fini de m'apprendre ce qui m'étais arrivé, il me proposa de devenir quelque chose de nouveau. Puisque le métier d'Archer n'était plus un secret pour moi, il m'offri ceux du franc-tireur ou du druide.

je resta là longtemps à réfléchir ce que j'allais devenir en quittant la sécurité de ce lieu. Le franc-tireur pourrait m'ouvrir à de nouvelles capacités, mais j'allais être seulement qu'un archer amélioré. Mais celui du druide m'intriguait. Il n' avait rien de comparable à alidhan au pouvoir de communion avec la nature. Ce mystère me tenta et je finis par annoncer au crapaud mon choix de devenir druide.

Après cela, il m'a conduit au douanier le plus près pour regagner les terres d'Alidhan. Cela faisait longtemps que je n'avais pas revu am famille, celle-ci s'étant retirer du clan pour devenir des solitaires. Moi-même, j'avou avoir été pas mal absent dans les derniers moments. J'allais choisir les exilés pour les retrouver, mais mes souvenir se sont réveillés sur la nature des exilés en eux-mêmes. Ils n'étaient pas mieux que ses cartellois ou ses royalistes. Seulement des pantins aux mains d'un tyran qui veut obtenir les droits de toute l'Alidhan.

Alors, deux autres lieux s'offraient à moi. Les ermites de la guerrison et les brigands. Ayant entendu de bien vilaine chose sur certains mercenaires-ermites ayant rejeté l'autorité des 3 souverains pour gandaber seul et y semant le sang et la terreur. Je finis finalement par rejoindre les brigands du royaume....

C'est ainsi que je me présenta à eux. Ayant retrouvé les terres de la guerre, je voulais du moins voir une autre fois cette guilde qui m'a hébergé dès mes premières armes. Je n'étais pas certain qu'ils allaient me reconnaître sans les couleurs bleutés de Kaldrass et la perte de l'emblême des archers de Kaldrass. Étant moi-même plus un Archer. Peut-être que j'allais déclanché l'alarme du repaire puisque je pourrais me montrer ostile envers eux. Tout dépendra de la réaction qu'ils auront à la vue d'un brigand aux devants de la porte. Alors je donnai 3 coups sur la porte et j'attendis une réponse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Lieutenant archers
Lieutenant archers



Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour dans des circonstances différentes Empty
MessageSujet: wow   Retour dans des circonstances différentes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:47

tu es rendu loin mon petit pierrot... ouf une nouvelle vie pour toi , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour dans des circonstances différentes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans des circonstances différentes   Retour dans des circonstances différentes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:04

bon vent brigant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans des circonstances différentes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans des circonstances différentes   Retour dans des circonstances différentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans des circonstances différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archers de Kaldrass :: Maison des visiteurs :: Taverne des visteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser