Les archers de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archers de Kaldrass

Forum de la guilde des archers de kaldrass sur alidhan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos Alliées les Anges Des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persni
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos Alliées les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Vos Alliées les Anges Des Ombres   Vos Alliées les Anges Des Ombres Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:29

Bonjour cher allié.

Tout d'abord excusé moi de ne venir sur votre forum que maintenant depuis le temp que nous somme alliée je n'ai jamais pris le temp de venir ici, mais bon j'ai quelques circonstance aténuante que je ne peut vous dire (c'est pas que j'ai pas envie c'est que y en a tellement que mon message deviendrait beaucoup trop long a lire)

Dès que j'aurait le temp je vous ferait la liste des joueurs de ma guilde ainsi qu'une descrpition sommaire d'eux (enfin la description est faite par moi donc elle ne décrira pas grand chose je pense^^)

Je viens ici pour présenter ma guilde qui n'a plus rien avoir avec la guilde d'avant étant donné de nombreux départ de joueurs très fort (plus d'une dizaine en 2 ou 3 mois)
On a dégringolé d'une cinquantaine de place au classement mais au final ceci est plutot bénéfique car les joueurs qui sont resté et les nouveaux joueurs sont très motivés pour revenir dans le top 50 du classement et on prend enfin part aux raid prise de forto ou défense.

Donc voila tout ca pour dire que notre guilde ne fait plus parti des meilleurs mais est bien parti pour retrouvé son niveau d'avant et l'ambiance n'a jamais été si bonne.

Mais je ne venait pas ici que pour parlé de ma guilde mais surtout de notre alliance qui est importante pour nous, maintenant j'espere qu'on aura l'occasion un jour de faire un raid par exemple avec les membres de nos deux guildes ou quelque chose comme cela.

Voila c'était le petit message d'un viel allié a vous qui prend enfin le temp de vous connaitre.

Bonne journée ou soirée (tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ce message)
Revenir en haut Aller en bas
goulou
Archer confirmé
Archer confirmé



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos Alliées les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Vos Alliées les Anges Des Ombres   Vos Alliées les Anges Des Ombres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:44

salut a toi, je vois que votre guilde a connu le même sort que nous (les gros joueurs qui partent) mais pour nous, ca prend du temps a redémarrer (a cause des vac je suppose)

enfin en tout cas ca me fait plaisir de te recevoir
Revenir en haut Aller en bas
persni
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos Alliées les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Vos Alliées les Anges Des Ombres   Vos Alliées les Anges Des Ombres Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:11

Et voila le LEVEL 7 a été atteint ce matin même !!!!!


Une grande fète sera réalisé d'ici un mois (le temp de préparer tout ca) j'espere vous comptez parmi nos invités présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Alliées les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Vos Alliées les Anges Des Ombres   Vos Alliées les Anges Des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Alliées les Anges Des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archers de Kaldrass :: Maison des visiteurs :: Taverne des visteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser