Les archers de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archers de Kaldrass

Forum de la guilde des archers de kaldrass sur alidhan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambroisius mage de la guilde Leilos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambroisius
Archer néophyte
Archer néophyte
ambroisius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

Bonsoir à vous nobles gens de la guilde des archers de Kaldrass.

Je suis Ambroisius , un mage exhilé , membre de la guilde Leilos qui est une guilde alliée à la votre.

Je suis un grand voyageur et même si je ne suis pas un ambassadeur officiel , je me rends chez vous afin de lier connaissance et d'essayer si vous le voulez également de créer (comme partout où je passe) une meilleure osmose entre nos guildes respectives.

Nous sommes alliés mais nous ne nous connaissoncs pas et c'est un fait dommage , ainsi , je me présente à vous (avant de faire de même avec les autres gens de ma guilde).

Parmi vous je connais au moins Sivan , et j'ai souvent croisé les plus hauts niveaux d'entre vous .

Voilà pour un début si vous avez des questions , je suis souvent de passage sur toutes les terres d'Alidhan et ce sera également un plaisir de croiser ceux qui le désirent sur notre forum:

http://leilos.xooit.com/

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Archer néophyte
Archer néophyte
ambroisius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:40

"Hum , il semblerait que je me sois trompé de chaumière ... la fatigue du voyage m'aura probablement égaré ...

j'attendrais d'avoir un lieu plus sûr pour visiter l'antre des archers ..."

sur ce , Ambroisius , laissa la demeure (abandonnée ?) derrière lui et repris sa route .
Revenir en haut Aller en bas
goulou
Archer confirmé
Archer confirmé



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:52

désolé en effet le forum est mort, mais je vais voir de temps en temps si il y a des messages mais un autre site est en préparation et remplacera celui la
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Lieutenant archers
Lieutenant archers



Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 01/06/2007

Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: mes salutations a tous   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:19

Si vous créé un nouveau forum, j'aimerais bien recevoir une invitations personnel pour vous dire coucou de temps en temps cheers je pense souvent a vous et meme si je suis vert , j'ai toujours le sang bleu et suis incapable de frapé un exilé. filicitation baron , vouis faite du bon travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambroisius mage de la guilde Leilos Empty
MessageSujet: Re: Ambroisius mage de la guilde Leilos   Ambroisius mage de la guilde Leilos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroisius mage de la guilde Leilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneau de fer pour mage
» Alliance avec la guilde : Les Flammes Noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archers de Kaldrass :: Maison des visiteurs :: Taverne des visteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser