Les archers de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archers de Kaldrass

Forum de la guilde des archers de kaldrass sur alidhan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)

Aller en bas 
+2
jusjus
Molloch
6 participants
AuteurMessage
Molloch
Archer néophyte
Archer néophyte
Molloch


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:13

Bonjour à vous Archers de Kaldrass.
Je me trouve devant vous aujourd'hui car je désire intégrer vos rangs, ceux d'une des plus grandes guilde d'archers des exhilés.

Mais que je me présente d'abord.
Je suis Molloch Baal, archer lvl97 actuellement de la guilde des "Chasseurs de prime" et je vais donc quitter bientôt ma guilde parce que je n'y trouve plus ce que je cherche en tant que combattant de Kaldrass.

D'abord notre Baron Tidus le brave, un grand guerrier, à quittez les chasseurs à cause de la lâcheté de certains de ces membres et je ne peux continuer à combattre avec des exhilés qui ne se battent pas pour un des leurs, même pour leur baron.
Malgré cela, je continuerai à être présent s'ils avaient besoin de moi.

Ensuite je rêve de combats et de conquêtes pour les exhilés et je n'arrive pas à trouver cela chez les chasseurs.

Pour finir de me décrire, je crois que je peux dire que je suis courageux...
voir téméraire...
Bon, certains diront même un peu crétin. tongue
La preuve ? ben ce matin même, un petit duel aux esprits avec un Archer cartelois, louge lvl 159 et ça s'est bien sur fini en partie de poker en tête à tête avec Raymond... pour moi bien sur. rabbit

En gros, j'ai des tendances suicidaires kamikaze. clown

Voila, je n'ai pas fais de demande ailleurs alors j'espere que mes fleches et mon arc pourront servir les "archers de Kaldrass " et la cause exhilé.


Dernière édition par Molloch le Sam 15 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jusjus
Grand Maitre Archers
Grand Maitre Archers
jusjus


Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 19/02/2007

[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:07

Molloch a écrit:
En gros, j'ai des tendances suicidaires kamikaze. clown


bon ben on va bien s'entendre alors lol!


comme je frequente dirons nous "assez" souvent le forum des chasseurs de prime, je connais un tout petit peu Molloch et je pense qu'il pourrait faire un bon element Very Happy pour moi, candidature validée cheers

Molloch Arrow j'espere que tu trouveras chez nous ce que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molloch
Archer néophyte
Archer néophyte
Molloch


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:11

Merci JusJus... Smile

Et oui, je suis sur de trouver ce que je cherche parmi les " Archers Kaldrass".
En tous cas vous pourrez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Lieutenant archers
Lieutenant archers
Pierrot


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup (QC)
Date d'inscription : 14/04/2007

[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:05

moi, je te connais peu puisque je vais rarement sur les autres forums, mais je suis d'accord avec ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molloch
Archer néophyte
Archer néophyte
Molloch


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:27

Merci à toi pierrot. cheers

J'ai été voir Vorus, ma demande a été faite .
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Lieutenant archers
Lieutenant archers



Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 01/06/2007

[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:30

bien venu chez nous , c'est moi qui ta accepter officiellement cheers mais le plaisir et le travail vont de paire ici donc tu as le drois de boire auttant de bierre que tu veux mais tu dois payer tes taxes a la guilde pour les bonnus rendu Wink tu poura voir sa sur la messageri de guilde... si tu as quelque chose a conffessser c'est a moi que tu écris, mais le baron a toujours le dernier mot....tu vas devoir respecter aussi les regles qu'on a entre nos guildes alliés bien sur ....d'autre question? si non j'offre de la bierre a tous ceux qui te souetterons le bienvenu...et une pour toi aussi a chaque foix drunken
Revenir en haut Aller en bas
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:09

bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu


bon maintenant envoie les bieres khornounais... ta interet de bien bosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Lieutenant archers
Lieutenant archers



Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 01/06/2007

[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

bien assayer matt mais c'est une bierre par personne , donc tu devra te faire passé pour quelqu'un d'autre si tu en veux plus qu'une lol! donc une pour matt et une deuxieme pour Molloch
Revenir en haut Aller en bas
jusjus
Grand Maitre Archers
Grand Maitre Archers
jusjus


Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 19/02/2007

[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:48

Bienvenue Laughing

moi aussi je veux une biere Razz
Revenir en haut Aller en bas
fharamir
Archer
Archer
fharamir


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : normandie powaa!
Date d'inscription : 16/03/2008

[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:12

*arrive avec un pack de Desperado et en donne une à Jusjus*

Bienvenue!
Un nouvel arrivant frai et de haut lvl, que demander de plus!
J'espère qu'on pourra zigouiller plus d'un cartel ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g0G9vDKcdLg
Molloch
Archer néophyte
Archer néophyte
Molloch


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

* Prend discrètement une despérado et la boit cul sec.

Haaaaaaa... ça c'est de l'accueil *hips* ... pardon

Pour zigouiller du cartels ou du royas,moi je suis toujours partant... ^^

Euuu...Fais soif là non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
jusjus
Grand Maitre Archers
Grand Maitre Archers
jusjus


Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 19/02/2007

[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:31

mais c'est pas possible..... faut toujours que tout les posts se terminent dans l'alcool Neutral on est pas des guerriers quand meme lol!


va vraiment falloir qu'on rajoute un truc dans la description de notre guilde genre " Archers de Kaldrass, alcoolique et fiers de l'etre" et pour le recrutement faudrait aussi le preciser comme ça ptre qu'on aurait plus de candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)   [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admission d'un petit archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archers de Kaldrass :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser