Les archers de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archers de Kaldrass

Forum de la guilde des archers de kaldrass sur alidhan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 admission d'un petit archer

Aller en bas 
AuteurMessage
dieu_neptune
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

admission d'un petit archer Empty
MessageSujet: admission d'un petit archer   admission d'un petit archer Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:52

Bonjour a tous!!!
Ravi de postuler dans votre guilde!!

Donc je suis un archer dieu_neptune de level 50!!
Ensuite je suis chasseur de primes. Mais déteste les voleurs!!!! S'abstenir!!!
Je postule dans votre guilde car j'en avait un peu marre d'être tout seul a faire mon aventure de mon coté donc je cherchais une guilde et donc j'ai pensé a vous car beaucoup de fois j'ai vu des membre de votre guilde passé a coté de moi et donc ca prouve que vous êtes actifs!!!
Ensuite je viens postuler car j'aimerai me faire des amis et je pense que votre guilde correspond a ca!!!
Et enfin je viens dans votre guilde pour vous aider dans la guilde aussi bien qu'au niveau des Po qu'au niveau des conseils ect

Voila j'ai fait un peu ma description maintenant j'attend vos réponses( ou questions ) lol
Revenir en haut Aller en bas
 
admission d'un petit archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Molloch Baal : Archer temeraire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archers de Kaldrass :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser