Les archers de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archers de Kaldrass

Forum de la guilde des archers de kaldrass sur alidhan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois

Aller en bas 
+6
Pierrot
galzra
fharamir
Araigne
goulou
matt2225
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:15

Nous allons donc vous raconter l'histoire de cette belle aventure chez nos ennemis cartelois...

Le soir venu après avoir descendu quelques bières à l'auberge de meru les archers de kaldrass remontés comme des pendules décidèrent d'aller botter quelques fesses chez les cartelois ni une ni deux la fine équipe ce met en route...

Elle se compose de :
mmrcastor dit "le petit dernier" mais qui risque bien de rattraper pas mal de monde vu que c'est mon garde du corps bounce
araigne ou la chasseuse de cœur archère qui ne récupéré pas seulement le cœur des hommes alliés
Fharamir ou l'homme qui murmuré aux oreilles des levels 66... on rigole mais on se moque pas fhara on t'aime
Molloch Baal dit l'homme qui aime tellement tuer du cartelois qu'il y dort encore des cadavres a coté de lui...
Jusjus ou notre guide spirituelle et celle qui nous remet dans le bon chemin scratch ou qui vient avec nous sur les sentier de la folie cheers
Goulou le chevalier qui sourit toujours ( voir ca description ) et qui comme son copain molloch adore croquer du cartelois au déjeuner
et pour finir matt2225 euh dit tonton matt... tueur de tout ce que vous voulez mais pas de certain ennemi comme vergil affraid

N'oublions pas tout les autres membre de notre guilde qui été tellement raide par le tour a l'auberge et les bieres qu'ils dormaient tous pale sauf meti qui lui n'est pas venu pour finir la barrique mais qui nous a bien aider par la suite...

alors hop sorti de l'auberge nous voila parti cheers

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Mini_0805021120183157251

et la vous le croirez ou pas arriver à meru haie d'honneur pour les archers de kaldrass...
bon si on voulais se la péter on pourrai dire que nos alliers nous on fait une ovation mais bon en fait ils campaient et attendaient de l'ennemi

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Mini_0805021120473157256

ni une ni deux hop hop hop rassemblement et paf on débarque aux chamalas... une petite resistance se fait sentir mais alors très petite tres tres petite les cartelois present avaient deja leurs baskets aux pieds et s'en sont servie plutot que leurs armes...

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Mini_0805021121253157262


une fois la map des grenouilles carteloise passé elle était vide comme un cerveau de royaliste (comment je casse dur) on arrive au garde. apres un nettoyage des alentours hop hop hop tuons Roger le garde... (pour le nom c'est de moi geek )
Voyons cette superbe organisation et oui on laisse une chance de passer aux ennemis lol!
d'ailleur on peut voir mmrcastor et araigne en marge du groupe a bavarder au coins de l'eau Suspect

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Mini_0805021121443157264

Puis des notre entré commence un carnage pas possible donc les photos ont été censuré par la commission des respect de l'ennemi d'alidhan donc rien...
en revanche on peut me voir avant mon gouter cartelois miam miam

bounce bounce

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Mini_0805021126333157291

Pendant mon gouter notre amis Fharamir pour en revenir à lui est tombé raid dingue en voyant une mage level 66 et c'est ce qu'on peut appeller mourir d'amour (on rigole toujours et encore mais on se moque pas) Fharamir on t'aime mais je ne pouvais pas passer a coté de cet événement...

Puis pendant tout cela araigne chasse le coeur
d'ailleur hop allé photo de famille sur la map des coeurs
organisations par level mmrcastor en bas ainsi de suite par niveau... on peut noter la presence du spectre de notre amis fharamir toujours avec nous fleche rouge

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Mini_0805021127003157296

apres que notre amie araigne est recupéré suffisamment de coeur nos amis molloch et goulou ont été au lit chez les cartelois les gourmands ne sont toujours pas revenu ca doit tuer dure^^

le retour ne fut pas simple et une belle bataille c'est instauré aux chamalas avec la rescousse de notre baron qui avait fini les barriques et qui les balancé maintenant sur les cartelois lol!

finalement on les a mit en déroute mais nous avons perdu mmrcastor qui a jouer son rôle de protecteur de ma personne en se prennant une flêche qui m'était destiné... rhhhha la famille Sad

voila pas de screen pour cette bataille elle était trop intense pas pensé

Notre aventure s'achéve ici... mais les archers de kaldrass vont bientot remettre ca chez des hommes sans cerveau et rouge de peur a l'idée de notre venu...

tout avis commentaire ou n'importe quoi est le bienvenu endroit ouvert a tout le monde donc ne voue gener pas...
Revenir en haut Aller en bas
goulou
Archer confirmé
Archer confirmé



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:15

bravo et merci matt pour les photo Smile

franchement c'était une super sortie,j'ai hate d'etre a la prochaine chez les roya cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Araigne
Archer néophyte
Archer néophyte



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:42

C'était génial, et c'est à refaire absolument ! Chez les royas c'est bien, j'aurais plus le temps de tuer du roya, au lieu d'attendre patiemment que le gardien daigne venir se refaire tuer !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fharamir
Archer
Archer
fharamir


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : normandie powaa!
Date d'inscription : 16/03/2008

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:51

Comme je l'ai dit précédemment sur la messagerie, à refaire!

Matt, t'as pas tout compris pour le lvl 66 xD
En fait il y avait un lvl 99 avec elle, il m'a affaibli (resté 2 pv sa c'est de l'afaiblissement >_<) pendant que j'étais sur mésèneu. Et la magotte lvl 66 arrive et liquide mes 2 pv restant (snif). Tout sa pour dire qu'elle m'a tué et que tu as raison...

En revanche, tu dis que je suis tombé raid dingue d'elle, non mais sa va pas! Elle était tellement hideuse que j'étais pétrifié d'horreur. Moi j'épouserais une belle bleu. Tout sa pour dire que fharamir est libre! C'est pas beau sa!

Et un grand merci à toi pour m'avoir mit sur la photo de groupe xD (je t'aime aussi Razz). Mon esprit était gonflé à l'hélium ^^.

Grand merci aux autres aussi! Grâce à vous il ne me manque plus que de parler une deuxième fois à Rumas ^^.

En résumé super raid, j'en ai jamais fait un aussi bien que celui-ci. Vivement le raid chez les rouges!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g0G9vDKcdLg
galzra
Capitaine archers
Capitaine archers



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: sortie des archers de kaldrass   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:36

Rho les copiteurs ^^

http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=23198

On s'est limité aux grenouilles pck le but était juste de dropper les coeurs du gardien cartelois.
Par contre, faites gaffe a l'anti-jeu! Il y a deux situation où vous pouvez être sanctionné =S

Je m'adresse aux archers de Kaldrass. Vous voyez de l'arrogance dans ce message? Personnellement non, plutot de la sympathie...


Dernière édition par galzra le Sam 3 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fharamir
Archer
Archer
fharamir


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : normandie powaa!
Date d'inscription : 16/03/2008

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:27

Galzra, peux-tu nous les citer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g0G9vDKcdLg
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:56

je m'en douté... j'aurais du l'écrire et le parier...
encore une fois notre ami galzra au lieu de feliciter ou de donné un mot gentil vient faire son monsieur je sais tout^^ et oui... enfin comme tu dierais mon amis zen zen^^

je vois pas ou est le copiage galzra Very Happy désolé de faire des raids... je vois pas ou est le brin d'humour de ta réflexion... encore une fois tu cherches a nous faire comprendre que c'est toi et ta guilde les plus beau^^

si t'avais lu ca colle pas du tout avec votre truc Rolling Eyes d'ailleur on peut pas copier sur vous a la sortie de meru car c'était la fleche foudroyante qui était la... les allier ct vous Razz

sinon je vois un anti jeu a la sorti de l'auberge mais jusjus venait de sortir elle est obliger de passer par la Rolling Eyes sinon je vois pas ou est le probleme...

mais monsieur je suis le plus beau et le plus fort va bien vouloir me faire part de sa sagesse...

d'ailleur comme on est dans les questions qui piquent pourquoi n'es tu plus chevalier dans ta guilde??? trop piquant dans tes interventions au pres de ton ancienne guilde peut etre non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galzra
Capitaine archers
Capitaine archers



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: archers en vadrouilles   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:14

Tu me déçois matt...

Et bien comme tu le dis si gentillement, je vais faire part de ma sagesse!

Le "^^" signifie Smile et donc le message est, enfin doit paraitre sympathique! On dirait que t'as pas compris... Rolling Eyes

Pour les anti jeu, y'a en effet le cas de Jusjus (apparemment c'est elle) mais comment veux
tu que je sache qu'elle venait de sortir?
Je fais juste une remarque pour vous évitez une sanction. Encore qqles chose de "gentil"que Mr Matt ne peut pas digérer.
L'autre situation Farhamir, c'est devant cyroch je crois. Ptete que y'a une issue mais a première vue nan...

Et pour le fait que je sois plus chevalier, et bien désolé de te décevoir mais ce n'est pas a cause de mes réponses impertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:56

bon allé je laisse tomber l'affaire notre cher galzra est volontairement condescendant avec tout le monde... c'est sa motivation et le mentalité de son personnage...il me l'a confitmer pas msn... je me passerai donc de tout commentaire....

Oh grand galzra vous êtes le meilleur le plus beau nous vous aimons etc etc etc etc etc... les archers s'excusent et nous vous demandons pardons merci pour vos conseils qui n'ont aucun intérêt mais nous font du bien en nous rabaissant ou plutot en vous élevant...

Je m'auto punirai en ne vous parlant plus... comme ca je ne vous mettrai plus de travers... oh continuer a venir nous faire vos remarques si remarquables... j'ai hâte de voir votre réponse pour encore plus être dégouter des adolescents...

edit : parole de galzra sur son passage dans notre guilde lors de sa tentative de traitrise et oui il essaye de passé chez les royaliste pas mal comme loyauté... bizarrement ca lui pête au casque comme ca car deux illustres membres da la ff on fait se choix rp parlant... pas mal le libre arbitre... ou l'opportunisme...

enfin bon voila c'est parôle que dégouline d'humilité...

J'en donc ensuite attéri chez les Archers de Kaldrass où je suis devenu chevalier rapidement et j'ai fais "revivre" la guilde (Mais chuuut, ils veulent pas l'avouer...). Je me suis ensuite engueuler avec le baron et je me suis fais virer ('fin j'allais partir de toute façon) a cause de mon caractère entre autre

bizarre j'ai pas de souvenir de ca...


Dernière édition par matt2225 le Dim 4 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fharamir
Archer
Archer
fharamir


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : normandie powaa!
Date d'inscription : 16/03/2008

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:04

Bon je rajoute mon grain de sel, il n'y a aucun anti-jeu dans ces screen.

-Près de Cyrosh "à première vue tu ne vois pas de sortie" mais il y en a une entre le guerrier et l'archère non allégé.

-Et enfin l'anti-jeu se déclare lorsqu'il n'y a aucune issue possible à part des cul-de-sac et que les seules issue sont bloquées par de joueurs. En bref il y a anti-jeu quand on ne peut pas fuir. Sur le screen de la haie d'honneur il y avait un blocage sur l'auberge certe mais il y avait aussi beaucoup d'autre issue succeptibles d'être prise pour prendre la fuite.

Je crois que tout comme Matt, j'ai cerner ta mentalité, au lieu de dire "bien joué j'aurais bien aimé être de la partie", tu dis "Copieurs ^^ (pas oublier le ^^ qui semble tout changer pour toi) nous on fait pareil et on fait pas d'anti jeu comme vous! (en gros la phrase sur notre anti-jeu veut dire sa. C'est comme sa que je la décripte en tout cas)."

Et puis un autre truc concernant ta guilde qui m'a légèrement piqué les yeux, c'est le fait de mettre vos screen de raid sur le forum sans mantionner que "Les Archers de Kaldrass" faisaient partis de la haie d'honneur. Sa c'est pas que de ta faute je sais Wink. C'est un petit détaille, mais sa me chagrine un peut c'est tout.


Bon j'arrête de poluer le forum, aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g0G9vDKcdLg
Pierrot
Lieutenant archers
Lieutenant archers
Pierrot


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup (QC)
Date d'inscription : 14/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:19

tu le pollues pas, tu dis seulement ton opinion sans insulté inutilement les autres ^^

si tu veux connaître qlq un qui polue un forum, il y a pas mieux que moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Molloch
Archer néophyte
Archer néophyte
Molloch


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:22

Hmmm... Galzra, galzra, attendez que je recherche dans mes petites fiches... hmmmm, ah oui, voila je l'ai :

Ooooh, mais que vois je !!! Shocked

décidément, Galzra est un drôle d'exhilé.

Pour ce qui est de sa perte de titre de chevalier dans la guilde des flèches foudroyantes, c'est peut être simplement parce qu'il y quelques jours Galzra se portait candidat pour entrer dans une guilde royaliste, celle ou freya et vindi sont entrée, "le cercle des ascetes" et qu'il c'est fait un peu jeter... attendez je regarde pour qu'elle raison... ah oui c'est ça, "manque de maturité". clown


Bon galzra, les rapports de raid avec screen c'est pas d'hier ni d'avant hier que ça existe, et plus incroyable, ce ne sont pas les FF les inventeurs.

De plus, comme l'a précisé farhamir, la fameuse et terrifiante " haie d'la mort" version dix qui tue sa maman la fougère , ben faudrait juste préciser que 4 archers qui la composaient étaient des archers de kaldrass... Et pourtant tu vois, on rapplique pas sur votre forum pour le dire nous. ^^


Dernière édition par Molloch le Dim 4 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galzra
Capitaine archers
Capitaine archers



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Archers en vadrouille   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:31

Farhamir>> Le fait que vois soyez pas mentionnés sur le fofo général dans notre post c'est que Sefirot celui qui s'est chargé des screens et tout le Tralala et nouveau et donc ne connais pas encore bcp de monde.
En plus, je n'étais plus là a ce moment là...

Molloch>> Mr voleur? c'toi?
C'est en effet pour ça que je suis plus chevalier mais ça m'importe peu de toute façon. Et je suis au regret de te dire que je vais repasser chevalier dans peu de tmps normalement.

Pour le Cercle des Ascetes, je n'étais pas venu pour faire ma candidature officielle. Je tâtais le terrain en quelque sorte.
Mais au final, la guilde m'a pas trop plu. J'avais des relations avec une autre guilde sinon, qui me disait plus... Mais finalement je reste éxilé pour rester FF et devenir assassin pour tuer tous ces connards qui prennent les fortos alors qu'ils ont rien foutu.

Nan c'est vrai je trouve. Meti peut confirmé je pense...D'ailleurs tu es arrivé peu de tmps après moi matt Smile J'avais fais venir tout mes anciens compagnons de guilde aussi.
D'ailleurs, il est passé ou Cali? Sad et Solmyr?
Revenir en haut Aller en bas
Meti
Conseil des archers
Conseil des archers
Meti


Nombre de messages : 396
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:25

Bon galzra faut que je remettent de l'ordre dans ce que tu dis, cali était avec moi depuis le début, donc c'était pas un compagnon de ta guilde. Solmyr est aussi venu bien avant toi et en plus il a laissé tombé il y a fort longtemps.

Ensuite tu as apporté du monde, mais le seul qui ta suivit était jeu2ouf.

Ensuite si vous voulez continué de vous foutre sur la gueule continuez c'est super. Non mais là je crois qu'on doit touché le fonds. Pas la peine de l'attaquez et d'essayer de l'abaisser, on a eu de gros accrochage entre moi et galzra quand il était dans la guilde, ensuite il est parti et depuis là on se cherche plus. Donc un peu de respect pour l'autre, surtout qu'il est dans une guilde allié, ne tue personne.

Si sa semblait être une attaque de galzra contre la guilde, faut le dire et ensuite on analyse on analyse la situation et on en parle au fleche foudroyante mais sa sert a rien de répondre comme sa brutalement et surtout comme sa bêtement.

Les archers de Kaldrass c'est pas ce que vous montrez aujourd'hui, je parle des gens de ma guilde. J'ai toujours primé le respect et là rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-kaldrass.1fr1.net
galzra
Capitaine archers
Capitaine archers



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Archers en vadrouille   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:37

Enfin qqlun qui raisonne...

Heu, je faisais allusion a Cali et Solmyr juste pck il était bien sinpa et que je me demandais si vous aviez des nouvelles.
Je sais très bien, qu'ils étaient la avant.

J'voudrais quand même ajouter mon grain de sel parce que sur ce post là, si y'en a à blamer c'pas moi et ma guilde mais Matt et Mr Voleur.J'ai insulter personne; je me suis juste permis de donner un conseil ou plutot un avertissement pour vous évitez d'être ban' 3 jour.(Je sais y'a pas eu d'anti jeu, j'ai compris...)

D'ailleurs j'ai pas trop apprécié que tu me critique un peu plu sur msn matt. Moi encore ça passe, mais ne critique plus les FF.


Dernière édition par galzra le Lun 5 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molloch
Archer néophyte
Archer néophyte
Molloch


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:20

Meti a écrit:
Pas la peine de l'attaquez et d'essayer de l'abaisser, on a eu de gros accrochage entre moi et galzra quand il était dans la guilde, ensuite il est parti et depuis là on se cherche plus. Donc un peu de respect pour l'autre, surtout qu'il est dans une guilde allié, ne tue personne.

A mon tour de remettre les choses à leur place alors.

Déjà je ne rabaisse personne !
Quelqu'un demandait pourquoi Galzra n'était plus chevalier dans sa guilde, je me contente de donner une explication possible.
Et justement, ben c'était la bonne et puisque c'est réellement les raisons de sa retrogradation dans sa guilde, je ne vois pas le problème. Il n'a rien à cacher.

Donc pas de manque de respect ni d'insulte ou alors qu'on me les montre je suis curieux de voir ça.

Pour les FF, j'ai toujours considéré cette guilde comme une bonne guilde, ça n'a pas changé, et à aucun moment je ne les ais critiquée, donc la encore, je ne vois pas le problème.

Bref, pas de quoi tuer un p'tit chat et puis dans la vie, je pense que si on ne veut pas recevoir de leçon, on en donne pas aux autres !
Ou alors on assume...


galzra a écrit:

J'voudrais quand même ajouter mon grain de sel parce que sur ce post là, si y'en a à blamer c'pas moi et ma guilde mais Matt et Mr Voleur.

C'est moi que tu appelles Mr voleur ? Suspect

Je peux savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:42

bon ok on arrête... même si j'ai jamais critiquer les ff mais toi ... enfin bon... apres je comprend que sur msn ca ne t'ais pas plus mon grand monsieur... que quelqu'un qui t'apprécier jusqu'à dernièrement te dise ce qu'il pense de toi "en fasse" ca peut choquer...

Voila... meti a raison ça vire au n'importe quoi je m'arrête donc la... de plus ce n'est qu'un jeu...

Je finierai la dessus

Etre franc est peut être un défaut quand on fréquente des gens imbus de leur personne... j'aurais surement du fermer la gueule... et faire semblant...

voila je ne repondrai plus apres ce message^^
Revenir en haut Aller en bas
Meti
Conseil des archers
Conseil des archers
Meti


Nombre de messages : 396
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:14

Molloch tu le rabaisse et sa tu peux pas le niez, tu réponds pas a une question étant donné que la question n'était adressé a personne d'autre que galzra et même si c'est pas un secret c'est a lui de le dire et a personne d'autre. C'est pas a toi de répondre pour ce genre de chose. En général on appelle cela le respect d'autrui.

Donc tu fais un rabaissement en disant qu'ils ont rejeté sa candidature pour son manque de maturité surtout que je crois que c'est freya qui lui as dit qu'il manquait de maturité et non les ascète (si je me trompe pas).

Bref tu le sais très bien quand disant ce genre de phrase tu rabaisse l'autre personne et sa tu peux pas le nié. C'est clair en parlant de "manque de maturité" de la part de galzra tu démontre que galzra par son manque de maturité dit n'importe quoi dans le sujet. Mais y a pas que toi tu fais du rabaissement mais tu le seul a le niez en bloque et sa je peux pas laissé passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-kaldrass.1fr1.net
fharamir
Archer
Archer
fharamir


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : normandie powaa!
Date d'inscription : 16/03/2008

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:23

Alidhan est un jeu créé dans le but de nous distraire mais putain, qu'est ce qu'on prend la tête!

Bon revenons en au véritable sujet et parlons de notre raid.
Je voudrais juste savoir, combien avez-vous tué de Cartellois. Moi j'en ai tué une petite vingtaine... (quelle feinte n'est-ce pas ^^)



EDIT> Galzra je sais pas si tu as remarqué mais en regardant ta dernière phrase j'ai l'impression que ton ironie est à son paroxysme...


Dernière édition par fharamir le Dim 4 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g0G9vDKcdLg
galzra
Capitaine archers
Capitaine archers



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Archers de kaldrass en vadrouille   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:36

Molloch, c'pas toi qui avait volé Qeafcna?

Matt, même en écrivant un pseudo mot d'excuse, tu continu a m'insulter...Ne dis pas non, relis toi et tu trouvera.
Autre chose, "En face" et pas "en fasse"...

En tout cas, merci Meti.

Sinon, belle sortie Smile Je n'ai jamais dis le contraire.


Dernière édition par galzra le Lun 5 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:52

c'est pas un mot d'excuse c'est de l'ironie... après si tu t'amuses à corriger toutes mes fautes bon courage galzra... je m'emmerde deja à le faire a la fac... alors si tu fait ca sur alidhan ou je fais aucun effort tu vas pouvoir t'amuser lol!

et si on est dans les corrections insulter est trop fort je dierai plus critiquer...

voila flûte j'avais dit que je laisserai plus de message...


sinon dire que si tu avais mis "Sinon, belle sortie Smile Je n'ai jamais dis le contraire." on aurait évité tous se foin....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Lieutenant archers
Lieutenant archers
Pierrot


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup (QC)
Date d'inscription : 14/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:57

Molloch n'a pas volé Qeafcna, c'était Cthol-Mishrack et cette affaire est réglé depuis bel lurette, alors arrête de revenir sur le passé

de plus, tu as fait carréement des menaces de mort à Molloch alors qu'il est innocent du crime que tu lui donnes, cé amplement suffisant pour avoir une petite discussion avec Irvine ou Legroualy sur ton cas.

mais il est vrai que perso, je déteste les déserteur, c'était pas bien galzra de mêem juste taté le terrain chez les ascètes, on dirait que Vindi et Freya seront les prochains renaissants à tomber sous mes coups, ma dernière victime a été Perlynn king
disons qu'elle a pas aimé que je suis trop protecteur à l'endroit de Legroualy hahaha

Alors, que tout le monde garde la tête froide et revenons en au raid
Revenir en haut Aller en bas
Molloch
Archer néophyte
Archer néophyte
Molloch


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:59

galzra a écrit:
Molloch, c'pas toi qui avait volé Qeafcna?

Ben non, desolé... Ni Qeafcna, ni un autre d'ailleurs.
Le dernier vol à mon actif doit dater de mon niveau 15 ou 20 ( peut être même avant) alors que je ne savais même pas qu'il existait un extérieur à fuisserage. rabbit

Faudrait peut être penser à vérifier avant de lancer des énormités... Remarque, ça ne fera qu'une de plus, on fini par ne même plus les remarquer.

Mais j'arrête là ce débat stérile qui ne mène de toute façon à rien.


[ edit] oups, pris de vitesse par pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Lieutenant archers
Lieutenant archers
Pierrot


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup (QC)
Date d'inscription : 14/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:02

ouep, toujours là pour protéger mes alliés ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
galzra
Capitaine archers
Capitaine archers



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Archers en vadrouille   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:00

Qu'il est volé ou non, là c'est pas le problème.

Ce qu'il a dit m'a énormément gonflé, donc je le tuerai ^^ Après ma parole n'a peu être pas de valeur donc pas la peine d'en faire un fromage Rolling Eyes
En plus il n'aura aucune preuve que ce soit moi qui l'est assassiné...

Pierrot, tu ne pourra jamais tué Vindi et Freya. Déjà avec leur niveau ils valent des lvl 100.
Et même s'il reste encore 70 lvl de différence, c'pas possible.
Tout simplement pck ils jouent a distance alors que tu sera obligé de faire du CaC pour les tuer.

Des news de Cali alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archers de Kaldrass :: Maison des visiteurs :: Taverne des visteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser