Les archers de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archers de Kaldrass

Forum de la guilde des archers de kaldrass sur alidhan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois

Aller en bas 
+6
Pierrot
galzra
fharamir
Araigne
goulou
matt2225
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meti
Conseil des archers
Conseil des archers
Meti


Nombre de messages : 396
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:16

Galzra, je voulais juste te dire que je te défendais pas, j'essayais juste de faire comprendre à molloch et a d'autre que un minimum de respect c'est mieux que de l'abaissement.

Maintenant mon petit galzra tu vas aussi te calmer, sa va dans les sens le respect. Ensuite autre chose, je te déconseillerai vivement de touché un membre de la guilde. Parce que là c'est à moi que tu aurais a faire, et sa mieux vaudrai pas pour toi.

En même temps, galzra tu dis se que tu veux, tu es libre de tes faits ais geste, mais si je me trompe pas les règle des ff sont assez strictes pour les meurtres entre exilé. Rajoutais un autres renvois a ton cv se serait pas bon pour toi.

Encore une chose, comme je te l'ai dit souvent évite de te prendre pour le centre du monde. Tu clame toujours haut et fort que sans toi la guilde des archers de Kaldrass ne serait rien. Je vais te dire une chose depuis que tu n'est plus là on a plus eu de problème avec nos alliées. Bizarre n'est pas?

Tout sa pour te dire mon petit galzra, de te calmé un peu et d'éviter de trop t'enflammer comme sa. Je suis gentil, je veux bien remettre les membres de ma guilde a l'ordre mais je peux pas tout laissé passer.

Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-kaldrass.1fr1.net
khorne
Lieutenant archers
Lieutenant archers



Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 01/06/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:22

bravo meti , j'aime bien quand tu gardes ton sang froid , c'est plus efficace selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
jusjus
Grand Maitre Archers
Grand Maitre Archers
jusjus


Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : dans mon lit!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:40

rholala je m'en vais un week end et voila le bazard que je vois quand je rentre!!!! lol!


alors je vais dire juste 3 choses :


- genial ce raid on a bien rigolé faudra qu'on se refasse un ptit truc comme ça chez les royalistes bientot Very Happy


- si je suis restée au milieu de la haie d'honneur quand on a commencé le raid c'est que j'avais du mal à avancer parce que ma connection ramait.... je voulais absolument pas faire de l'anti jeu.


- meti, je propose qu'on bannise galzra du forum parce que à chaque fois qu'il entre dans une de nos conversations, il fou la merde et resultat, tout le monde se dispute ..... donc je propose de mettre un peu d'ordre Very Happy (en fait mon surnom me va à ravir lol! ) en le bannissant et en effaçant les posts un ptit peu agaçant qu'il a mit sur notre forum ....


voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galzra
Capitaine archers
Capitaine archers



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Empty
MessageSujet: Archers en vadrouille   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:53

Je suis pas tout a fais d'accords Jusjus.

A la base, je suis pas du tout venu sur le forum pour foutre la merde. Mon premier post en est la preuve. (Enfin pour vous c'est de là provocation...pourtant pas du tout!)

Sinon Meti, si tu fais attention je dis "REvivre". Tu m'avais toi même dit que la guilde était morte. J'ai donc fais mon possible pour que ce soit une belle guilde.
Et maintenant vous êtes environ 20em je crois. Je m'en réjouis justement.
Very Happy

Et pour les problème avec les alliés, c'est vrai que chui pas tjs cool a gérer mais, si j'étais pas passer chez les Archers, Meti, la guilde ne serait pas comme ça aujourd'hui.
Je ne me vante pas, c'est juste un fait.


Pas la peine de dire NON matt, je suis arrivé avant toi. Et c'est avec ta venue entre autre, que la guilde est ce qu'elle est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fharamir
Archer
Archer
fharamir


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : normandie powaa!
Date d'inscription : 16/03/2008

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

Que tu ais fait beaucoup de chose pour cette guilde est bien (même si je sais pas ce que tu as apporté), mais sa ne te donne pas pour autant le droit de dire que certaines arrivées dans la guilde furent négative ou non car aujourd'hui le fait est que tu n'y es plus et tu ne nous apportes plus rien maintenant. Donc arrête de critiquer et fou nous la paix.

Pour ma part je trouve que Matt est beaucoup plus sympathique que toi, même si je ne te connais presque pas, le si peu que j'ai vu à propos de toi ne me donne pas envi d'aller plus loin.

Tu te vantes en disant que sans toi la guilde n'en serait pas là et c'est PEUT-ÊTRE vrai mais là tu n'apportes que des problèmes (tu détestes Matt, tu veux tuer Molloch et tu n'est pas ami avec le baron)... que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=g0G9vDKcdLg
galzra
Capitaine archers
Capitaine archers



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Empty
MessageSujet: Archers en vadrouille   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:48

Bon quand on est un noob et qu'on sait pas de quoi on parle, c'pas la peine de l'ouvrir ok?

Meti et moi nous entendons bien dans le jeu(il le dit d'ailleurs dans son premier post). Y'a juste sur le forum où les Archers (j'parle pas de toi farhamir, ni de Moloch. Ils sauront se reconnaitre) ne peuvent pas me blairer alors que je ne suis pas forcément désagréable (surtout sur ce post là, où je le redis, j'étais venu pour discuter normalement).

Avec Matt, on s'engueule juste un peu souvent sur des petits différents mais au final, même s'il veut peut être pas le dire, je pense pas qu'il me déteste tant que ça.

D'ailleurs j'espère que tu sera demain a meru matt! On pourra se refaire la petite sortie forto comme la dernière fois Smile

Pour Moloch, il m'a bien saouler alors que (je le redis) je venais en toute sympathie. Toi aussi d'ailleurs tu m'énerve vraiment, donc fais gaffe si tu me vois ^^'

Et pour le fait que les Archers soit en bonne forme aujourd'hui, je ne dis absolument pas le contraire, je dis juste que si j'étais pas venu dans cette guilde il y a 1 an, la guilde ne serait pas au même point...

Faut pas s'étonner a voir des message qui peuvent faire une mauvaise image de moi quand on voit e qu'on me dit...J'aime pas trop me faire critiquer surtout injustement, alors comment veux tu que je réponde a tous ces messages qui me balance de la merde, Farhamir? (je parle en général)

Ps1: je sais pas qui est le modérateur de forum mais il/elle devrait faire un ch'tit déplacement de topic pour le sujer initial ^^'

Ps2: oublis pas de me répondre pour Cali, Meti. Wink

Ps3: J'ai oublié ce que je voulais ajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meti
Conseil des archers
Conseil des archers
Meti


Nombre de messages : 396
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:57

Galzra je rectifie tes dire quand même pour que tu t'envole pas trop haut. Galzra, je ne nie pas le fait que ton passage dans la guilde à était bénéfique, mais tu redescend sur terre parce que avant ton arrivé la guilde faisait partie quand meme des 30 premiers, et ensuite quand tu t'es fait viré, t'es motivation était de faire coulé la guilde mais tu as pas réussi, ce qui preuve que tu as pas plus fait que jusjus, matt ou qui que se soit d'autres.

Donc s'il te plait fait pas trop ton fière, tu as fait pour la guilde mais la guilde n'en ai pas là grâce a toi mais grâce aux anciens de la guilde. En plus là je suis pas vraiment d'humeur à resté calme, donc s'il te plait n'en rajoute pas trop et les autres aussi. Parlé du sujet de base qu'est le raide, c'est tout. S'il vous plait faites un effort ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-kaldrass.1fr1.net
matt2225
Baron
Baron
matt2225


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/04/2007

Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:10

allé on arrête la plus de réponse molloch fhara je pense qui faut arrêter...

Galzra pareil on ne repond plus ici si vous voulez vous parler on passe par msn...
Je pense que meti ou pierrot il serait tant de faire disparaitre cela de notre vitrine du forum cette engueulade qui a débordé trop loin et de le rentrer dans les affaires internes ou même les archives...


galzra je t'ai dit ce que je pensai de toi sur msn et effectivement je te déteste pas je ne supporte seulement plus cette air condescendant et même parfois vulgaire que je l'ai vu prendre au fur et a mesure des niveau dans le jeu ici comme ailleur... car quoi qu'on en dise quand tu m'a recruté et quand on a sympathiser tu n'étais pas comme ça tu ne faisais pas le grand monsieur...

Mais je ne pense pas que cela reste comme avant entre nous...

Aller messieurs on prend sur soit et on arrêtes ce topic que ce soit les engueulades ou les menaces de mort pas forcement plus malin entre allié. merci

Quand a cali il a arrêter de jouer apres un changement de connection en fait il devait arrêter qqll temps et on l'a jamais revu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois   Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archers de Kaldrass en vadrouille... chez les cartelois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archers de Kaldrass :: Maison des visiteurs :: Taverne des visteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser